Colorova, le goût(er) du paradis



Comme Marion s'en excusait dans l'article précédent, je fais moi aussi mon mea-culpa de cette (trop) longue absence. A mon avis, la marmotte-presque-parisienne ne supporte guère les températures hivernales... Heureusement, et malgré la neige qui envahit Annecy à chaque fois que j'ose espérer (encore) tenter de passer mon permis, y'a comme un p'tit souffle printanier qui souffle en ce moment. 

Donc ça y est, c'est officiel, les parisiennes presque parfaites sont bien réveillées: on reprend du service.

Et pour fêter ça, je voudrais vous présenter un endroit parfait pour un goûter de fête (si, si ça existe les goûters de fête) / un moment entre filles / une parenthèse cocooning.

Dans notre cas, c'était un peu tout ça à la fois. Donc jeudi dernier, (à la place d'aller s'ennuyer devant un n-ième cours d'informatique....), Juliette et moi avions décidé d'aller fêter le début des vacances, nos futurs départs à l'étranger l'an prochain, le retour du soleil, et tout et tout. Toutes les excuses sont bonnes.


Direction un petit coin de paradis : Colorova




Je laisse parler les images: c'est joli, c'est douillet, c'est original.
En plus, ils ont de grandes baies vitrées, devant lesquelles se poser pour observer les gens qui passent, et prendre le temps de voir passer le temps... 


C'est un peu cher, mais les pâtisseries et le chocolat chaud valent vraiment le détour.
Ci dessous, celle caramel/chocolat/citron vert de miss Juliette: 


Et ici, la mienne: caramel / spéculoos / cacaouettes. (Succulentissime!)


La déco aussi est vraiment chouette.... Alors on vous chuchote l'adresse :
47 Rue de l'Abbé Grégoire, 75006 Paris

(Mais pas trop fort hein.. Déjà qu'à ce qu'il paraît, le  brunch est bondé, faudrait pas qu'on envahisse notre havre de paix du goûter hein. C'est sacré le goûter d'abord.)




1 commentaire :

  1. Un endroit ou tout est aussi beau que bon, et surtout qui fait du bien !
    Le refuge parfait pour un moment hors du temps :)
    Je vous le recommande absolument!

    RépondreSupprimer