Dans mon portable #1





And ... THIS IS THE COME BAAAAACK ! Désolée désolée pour ces deux (trois ? ..) petits mois d'absence, mais je reviens en force avec une nouvelle rubrique à vous proposer !

Comme en 3 mois à Londres il s'est passé pleiiiiiin de choses, comme vous pouvez l'imaginer (je vais me rattraper, promis), je me suis dis que le meilleur moyen de vous faire partager au quotidien la vie d'une petite néo-londonienne, c'était de vous offrir d'explorer sa galerie photo d'Iphone.

Parce que bon, oui, ceux qui me connaissent savent : je suis une insupportable des photos. J'en prends tout le temps, partout, parfois sans aucun prétexte ("oh, un pigeon"), parfois en quintuple exemplaires tu sais, pour être sur de faire "LA" bonne, mais évidemment les 5 sont en rafales et sont donc toutes loupées, mais je me dis que la façon la plus fidèle de vous faire ressentir ce que je vois et vis au quotidien, c'est celle là.

Bon, il faut aussi savoir que dans le mesure où je travaille du lundi au vendredi de 9h à 17h30 passionnant n'est-ce pas ?, mes photos sont souvent prises le matin la tête dans le ou le soir quand tout est noir et flou.

Voici donc le reportage photo (= bouffe/paysages/selfies loupés) de ma vie, mon oeuvre et moi à Londres la meuf pas du tout mégalo sur le mois de décembre

(Oh et au fait, rien à voir, mais ça vous dit des fonds d'écran #London ?)


En allant au boulot, un matin comme ça, petit défilé militaire. Normal.

Mina Tindle, petite franchie aux accents British, avec mon amie française Léa.


Mina Tindle

Sapin Londres
Un sapin de Noël géant, juste parce que je trouvais ça trop cool. 

Oxford Street
Vue un peu beaucoup flou depuis  l'étage d'un bus rouge.

Garlic Naan
Garlic Naan, just delicious !

Sport
Ce n'est pas Martine va à la piscine, mais Marion fait du rameur

Crussh
Un lunch comme un autre

Mango lassi
Mango Lassi au resto indien du coin

Le Vacherin Londres
Risotto mushrooms/parmesan ...

Le Vacherin Londres
Petite crème brulée/madeleine, à la française

Parc London
Quand l'automne tarde à céder sa place ... 

Selfridges London
Encore et toujours des décos de Noël

Fuite de gaz dans l'immeuble voisin. Rassurant !


Turner Sodeby's
Envie d'un petit Turner pour le mur de votre salon ?

Selfridges London
Tout est dit

Victoria's Secret London
After work ...
Capuccino
Un petit capuccino pour finir la journée

Mon premier vrai Chanel ... 



Richmond Park

Richmond Park


Richmond Park

Richmond Park

Richmond Park


Richmond Park

Richmond Park

Richmond Park

Richmond Park

Richmond Park

Richmond Park

Richmond Park

Richmond Park

Popcorn tea
Popcorn Tea, innovation au bureau !

Bus coca cola
He is everywhere !

Eurostar en première classe business pour le boulot #firsttime

Oui bon c'était vraiment exceptionnel pour moi


"Repas d'affaire à Paris", héhéhé


Meilleure glace à la vanille de toute une vie ...

... et petit déjeuner royal de toute une vie !


Welcome back to London !

Selfie du matin bizarre

Camion contre le cancer du sein, la classe !

Ready for the Christmas Party !

Petit roof top

Petit sapin

Petit coeur de Noël

Petit Picasso (oui oui comme ça dans la rue, en allant travailler, BIM)

Petit .. (bon d'accord j'arrête) Warhol 

Voilà voilà pour ma vie totalement passionnante en décembre .. si ça vous plaît, je vous poste bientôt janvier !

Plein de bisous british tous doux,





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire