Brunch chez Claus : comment sortir de son hibernation...




Allez, on avoue. Quand on ouvre l'oeil en ce moment,  avec une énorme envie d'assassiner son réveil, enfoui tout au fond de son lit, la couette au dessus du nez, on a moyen envie de se lever, d'affronter le froid et tout, et tout. En décembre, y'a vraiment besoin d'un petit surplus de motivation pour émerger. Et ça tombe bien, on en a trouvé un.

Un petit cocon tout chaud où passer ses dimanches matins. 
Un super endroit pour inviter son amoureux(-se) si on a quelque chose à fêter. (Ou même se faire inviter tiens..! ;-) ).
Le temple des ptits dèj de princesses.
Bref, un lieu pour ne PAS devenir une marmotte. 

J'ai nommé.... (roulement de tambours): CLAUS

Attention, il faut penser à réserver pour être sûr d'avoir une place. Si toutefois vous passez à l'improviste, vous pourrez toujours vous consoler avec le côté épicerie, rempli de viennoiseries, confitures et gâteaux en tout genre. C'est un peu cher pour un budget étudiant : un petit plaisir  à réserver pour les grandes occasions. 




Au programme de ce réveil en douceur: des jus de fruits frais, des smoothies miamesques (framboises/poires), une corbeille garnie de toutes sortes de viennoiseries, de brioches et de pains, du muesli, des confitures super originales, des oeufs à la coque. 



L'amoureux s'est laissé tenté par la version salée : galette de pommes de terre, saumon fumé et oeuf poché:


Bon, le bémol, c'est qu'après tout ça, on garantit pas que vous n'ayez envie de retournez vous coucher pour digérer... !



1 commentaire :

  1. Les photos donnent trop envie ! Ca donne bien envie d'essayer un de ces jours :)

    RépondreSupprimer