THIFFANIE






Des yeux verts qui ensorcèlent tous les matheux de la Sorbonne, Thiffanie, c'est la chef du look. Celle qui déniche les bon plans, les stocks, qui assortit les couleurs et fait valser les tissus.
Celle qui remonte le moral, qui écoute. Celle qui fait mourir de rire (mes abdos s'en souviennent), et qui accepte d'accompagner les footings, même quand elle déteste n'aime pas trop trop ça.

Une vraie gourmande, testeuse de boulangeries à ses heures perdues, et une fausse matheuse.
Une vraie pipelette, qui ne sait pas raccrocher au téléphone, et une fausse rageuse, qui adore se plaindre pour de faux.
Une vraie optimiste, avec qui on collectionne les petits bonheurs journaliers, et une fausse mamie, tisanes bio for ever.

Une fille "de la night", fan de sa famille, qui étonne avec ses expressions toutes plus étranges les unes que les autres. Apparemment, c'est parce qu'elle vient du pays de la betterave, j'ai nommé Beauvais-city.

Thiffanie, c'est un fille qui pétille, une vraie amie. Un ptit shot de bonne humeur au quotidien.

____________________________________________________________________________

Je ne connais Thiffanie que depuis quelques mois, mais j'ai pu commencer à bien cerner le personnage. Une fille fonceuse, qui n'a pas peur d'affirmer ce qu'elle pense, et qui le fait avec brio. Une accro du style et des bons plans, bref, l'alliée parfaite pour un blog de filles, et qui je l'espère deviendra une véritable amie.

Elle vous fera découvrir ses bons plans, ses idées délurées et bien plus encore.

Thiffanie, ça rime avec Givenchy, antipasti et Katty Perry. Une fille drôle, qui aime s'amuser et qui a du goût en toutes circonstances !



Aucun commentaire :

Publier un commentaire